BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Tourisme: Presque deux millions d’Algériens se sont rendus en Tunisie

DIA-17 octobre 2017: La Tunisie est devenue une des destinations privilégiées des Algériens. Sa proximité avec le pays et ses  prix abordables font que les Algériens s’y rendent en masse. Et les statistiques officielles le démontrent clairement.
En effet,  les chiffres communiqués par la Tunisie à propos des touristes étrangers font ressortir que 1.85 millions d’Algériens ont visité la Tunisie durant la période allant du 1er janvier au 10 octobre. Ce qui représente un bond de 44% par rapport à la même période de l’année 2016.
Globalement 5,55 millions de touristes  étrangers se sont rendus en Tunisie, contre 4,49 millions durant  la même période en 2016. Il a été constaté que le nombre de touristes européens est en augmentation de 18%,  à 1,46 million. Pour l’ensemble de 2017, les autorités s’attendent à un  nombre de touristes étrangers de l’ordre de 6,5 millions, ce qui  marquerait une hausse de 30% par rapport à l’an dernier, grâce à  l’amélioration des conditions de sécurité et à l’intérêt de  nouveaux marchés comme les Algériens et les Russes.
 
Lamine Réda 
 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-PERE DE LA VICTIME

Un enfant qui s’adonnait au jeu La Baleine bleue s’est suicidé à Sétif

DIA-16 novembre 2017: Un enfant de 11 ans qui s’adonnait au jeu de La Baleine ...