La tournée de Hattab, Zitouni et Zoukh bloque la circulation automobile à Alger - DIA
37223
single,single-post,postid-37223,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Circulation

La tournée de Hattab, Zitouni et Zoukh bloque la circulation automobile à Alger

DIA-01 novembre 2018: Les Algérois se souviendront certainement de ce mercredi noir  à cause de la circulation automobile qui était bloquée durant toute la journée. Alors que l’on s’attendait à ce que la circulation soit fluide à la faveur du petit congé accordé aux élèves des trois paliers de l’Education nationale, c’est le contraire qui s’est produit.
Durant pratiquement toute la journée, la circulation était bloquée, notamment sur l’axe Zeralda-Dar El Beida. Renseignement pris, ce blocage de la circulation automobile a été causé par la tournée effectuée à travers plusieurs communes de la wilaya d’Alger, par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni et le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh. Cette tournée au cours de laquelle ils ont inauguré plusieurs infrastructures, les a conduit de l’Est à l’Ouest d’Alger, soit, Ain Taya, Heraoua, El Harrach, Ouled Fayet et Ain Benian. Le passage du cortège des deux ministres et du wali a provoqué   des bouchons partout à Alger.
 Amir Hani