Traité comme «la merde» au Japon : Halilhodzic et son traducteur en pleurs - DIA
31267
post-template-default,single,single-post,postid-31267,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Traité comme «la merde» au Japon : Halilhodzic et son traducteur en pleurs

DIA-23 avril 2018: L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, le Bosniaque Halilhodzic, était en pleurs quand il avait réagi dans une déclaration à la presse à son limogeage de la sélection japonaise qu’il a qualifiée au Mondial de 2018 de Russie.
Halilhodzic n’a pas retenu ses larmes quand son traducteur japonais avait éclaté en sanglots. Connu pour sa force de caractère et sa forte personnalité, Halilhodzic a flanché, considérant que le Japon l’a «trahi» et traité comme «la merde», pour reprendre ses propos.
Halilhodzic ambitionnait de rééditer avec le Japon, le même exploit réalisé avec l’Algérie au Mondial de 2014 quand les Algériens avaient atteint pour la première fois de leur histoire le 2e tour de la coupe du monde et s’étaient fait éliminés par l’Allemagne, futur champion du monde. 
Nassim Fateh  

0Shares