Transfert de M'Bolhi et Ferhat ou les deux poids-deux mesures de Raouraoua - DIA
14621
post-template-default,single,single-post,postid-14621,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Transfert de M’Bolhi et Ferhat ou les deux poids-deux mesures de Raouraoua

DIA-26 janvier 2017: Deux cas édifiants au sein de l’équipe nationale dévoilent la politique injuste du deux poids-deux mesures du président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Le gardien de but Rais Wahab M’Bolhi rejoindra son nouveau club, le stade rennais drivé par Christian Gourcuff, dans les prochains jours.

M’Bolhi avait dû quitter le stage de l’équipe nationale (avant la CAN) pour se déplacer en France et signer un contrat de 18 mois avec le stade rennais. Tant mieux pour lui ! En revanche, l’international olympique de l’USM Alger, Zinedine Ferhat, a été radié de l’équipe nationale par la FAF de Raouraoua pour avoir quitté le stage de l’équipe nationale afin de signer un contrat au Havre, le mois de juin dernier.

Ferhat qui fait les beaux jours du Havre, avait été autorisé par l’entraineur de la sélection des U23 de l’époque, le Suisse Pierre-André Schürmann, à quitter le stage de la sélection. Il a été reproché à Ferhat de s’être déplacé en France sans l’aval de Raouraoua, ce qui l’avait privé d’une participation aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro de l’été 2016. Et dire que M’Bolhi n’a pas été sanctionné et avait participé à la CAN-2017 tout en étant blessé.

K.Abdenour

 

Envoyer un commentaire

0Shares