BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Trois abris pour terroristes détruit à Tizi-Ouzou

DIA-09 décembre 2016: Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors des opérations de recherche et de ratissage, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont détruit, le 08 décembre 2016 à Tizi Ouzou trois abris pour terroristes.

Et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire, en coordination avec les éléments des Douanes Algériennes ont arrêté à Ouargla et Illizi trois immigrants clandestins et ont saisi un lot de unités de produits pyrotechniques. Tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé à El Oued, trois individus en possession de deux  armes à feu de fabrication artisanale.
Par ailleurs, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont appréhendé dans la 6ème Région Miliaire, dans des opérations distinctes menées à Tamanrasset et In Guezzam, (137) individus et ont saisi (08) détecteurs de métaux, (26) groupes électrogènes, (19) marteaux piqueurs, cinq (05) véhicules tout-terrains, une motocyclette , (5650) comprimés psychotropes et trois (03) téléphone satellitaires.
De même, d’autres détachements en coordination avec les éléments des Douanes Algériennes ont arrêté trois (03) narcotrafiquants, (277) kilogrammes de kif traité et trois (03) véhicules, à Tlemcen et Sidi Bel Abbès.
Au niveau de la 5° RM, des éléments des Gardes-frontières ont mis en échec à Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref, des tentatives de contrebande d’une importante quantité de carburant s’élevant à (35822) litres et ont saisi trois (03) véhicules.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-FAMILLE TERRORISTE

Une terroriste se rend avec ses trois enfants nés au maquis

DIA-03 juin 2017:Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *