Trois ans de prison ferme à l'encontre des 3 lycéens impliqués dans le meurtre de Rachid El Aifa - DIA
17902
single,single-post,postid-17902,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-aifa rachid

Trois ans de prison ferme à l’encontre des 3 lycéens impliqués dans le meurtre de Rachid El Aifa

DIA-11 avril 2017: Le Tribunal criminel de Sidi M’hamed (Alger), section des mineurs, a prononcé lundi une peine de 3 ans de prison ferme à l’encontre de trois lycéens impliqués dans le  meurtre de Rachid El Aifa, âgé de 16 ans.

L’affaire remonte au mois de décembre 2016 lorsque la victime a été agressée à la sortie du lycée par les trois accusés, (âgés entre 16 et 17 ans) scolarisés au lycée Mouloud Kacem Nait-Belkacem de Dar El Beida (Alger).
 
Lors de l’audience, qui s’est déroulée à huis clos, les accusés ont démenti avoir frappé la victime, déclarant l’avoir uniquement poussé par terre sans citer les raisons de cet acte. Le procureur de la République avait requis 10 ans de prison ferme à l’encontre des accusés. 

Envoyer un commentaire