Les trois frères Kouninef et un cadre de leur société placés en détention - DIA
41983
post-template-default,single,single-post,postid-41983,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les trois frères Kouninef et un cadre de leur société placés en détention

DIA-24 avril 2019: Les frères Kouninef et 8 cadres du ministère de l’Industrie ont comparu toute la nuit de mardi devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed à Alger pour être auditionné dans le cadre des affaires de corruption.
Les hommes d’affaires sont accusés de non respect des engagements contractuels dans la réalisation de projets publics, conflit d’intérêts, trafic d’influence avec des fonctionnaires publics pour l’obtention de privilèges, détournement de fonciers et de concessions ainsi que du financement des partis politiques de façon non déclarée, a annoncé Ennahar TV dans ses éditions.

Il y a quelques heures, les trois frères Kouninef, Réda, Karim et Noah, ont été placés par le juge sous mandat de dépôt à la prison d’El Harrach. Un gérant de leur société a été également placé en détention.  

D’autres personnes arrêtées dans cette affaire sont encore auditionnés, il s’agit des directeurs centraux et régionaux du ministère de l’Industrie et des Mines.

Amir Hani 

0Shares