Trois terroristes abattus et trois abris détruit à Boumerdès, Skikda et Jijel - DIA
5346
post-template-default,single,single-post,postid-5346,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trois terroristes abattus et trois abris détruit à Boumerdès, Skikda et Jijel

DIA- 29 février 2016: Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cet après-midi du 29 avril 2016, trois terroristes près de la localité de Kerkra, wilaya de Skikda, a rapporté un communiqué du MDN

Cette opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs de munitions, 50 balles, un canon et une mine de confection artisanale ainsi que 03 téléphones portables.

Par ailleurs un détachement de l’ANP a découvert et détruit, le 28 avril 2016, trois abris pour terroristes, deux canons, trois mines de confection artisanales et des outils de confection d’explosifs à Boumerdès, Jijel et Skikda.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, les éléments des Gardes-frontières de Bab El-Assa, wilaya de Tlemcen ont saisi 645 kilogrammes de kif traité et 91250 comprimés psychotropes. De même, les éléments des Gardes-côtes de Béni Saf et Ain El-Turk, ont saisi une quantité de 64,41 kilogrammes de kif traité.

A Oumache, wilaya de Biskra des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté un contrebandier à bord d’un camion chargé de (38) quintaux et (60) kilogrammes de tabac.

 A Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf, des unités des Gardes-frontières en coordination avec les services des Douanes on déjoué des  tentatives de contrebande de plus de (50146) litres de carburant et ont saisi six(06) véhicules utilisés dans ces opérations de contrebande.

Envoyer un commentaire

0Shares