Trois terroristes capturés à Jijel par les éléments de l'ANP - DIA
31164
single,single-post,postid-31164,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dernières infos Algerie:ANP récupère 15kg d'explosif

Trois terroristes capturés à Jijel par les éléments de l’ANP

DIA-20 avril 2018: Trois (03) terroristes ont été capturés vendredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Jijel, indique dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et ratissage, un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé, le 20 avril 2018 à Ain Loubna / Ziama Mansouria -Jijel / 5   RM, trois (03) terroristes. Il s’agit du dangereux terroriste « H. Abdelhakim » 

dit « Abdelnassir Djamel », qui avait rallié les groupes terroristes en 1995, du terroriste « M. Arezki », dit « Ami Saïd », qui a rallié les groupes terroristes en 2002 et du terroriste « A. Hichem », dit « Mouaad », qui a rallié les groupes terroristes en 2017 « , précise la même source.

Cette opération, toujours en cours, « a permis de récupérer trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs et (155) balles, une paire de jumelles et trois (03) téléphones portables », ajoute le MDN.

« Cette opération s’inscrit dans la dynamique des opérations menées par nos Forces armées pour assainir notre pays du fléau du terrorisme, et asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national », conclut le communiqué.