UGTA : Malgré son cancer, Sidi-Said effectue son retour ce mercredi - DIA
36920
post-template-default,single,single-post,postid-36920,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

UGTA : Malgré son cancer, Sidi-Said effectue son retour ce mercredi

DIA-24 octobre 2018: L’élection du secrétaire général de la fédération des Assurances sociales, prévue ce mercredi à Alger (Ecole supérieure de la Sécurité sociale, Ben Aknoun) , sera l’occasion pour le SG de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi-Said d’effectuer son retour sur les devants de la scène. Sidi-Said s’est éclipsé de la scène depuis plus d’un mois, quand il avait annoncé qu’il allait démissionner car souffrant d’une maladie (un cancer). Il avait indiqué qu’il devait se retirer pour se soigner et par la même occasion céder sa place à un nouveau SG de l’UGTA.
Plus d’un mois après cette déclaration, Sidi-Said n’a pas démissionné et reste toujours le SG de l’UGTA. Sa présence ce mercredi à l’élection ou la reconduction du SG de la fédération des Assurances sociales dénote de sa volonté de rester accroché à son poste. 
Mohamed Nassim 
 
0Shares