DIA | Un accident de bus fait 26 morts dans le nord-ouest de la Tunisie
47133
post-template-default,single,single-post,postid-47133,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un accident de bus fait 26 morts dans le nord-ouest de la Tunisie

DIA-01 décembre 2019: L’accident d’un bus de tourisme a fait dimanche 1er décembre 26 morts et 18 blessés, tous de nationalité tunisienne, dans le nord-ouest du pays, ont annoncé les autorités.

En provenance de Tunis et à destination d’Aïn Draham, le bus est sorti de la route et a fait une chute dans la région d’Aïn Snoussi, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Les victimes sont toutes de nationalité tunisienne, a de son côté précisé le ministère du Tourisme.

En provenance de Tunis et à destination d’Aïn Draham, le bus appartenant à une agence de voyage locale est sorti de la route dans la région d’Aïn Snoussi, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

Des images de l’accident ont été publiées sur des sites internet de radios privées et ont aussi été largement partagées sur les réseaux sociaux.