Un baron de la drogue s’évade d'El Harrach, le directeur de la prison et son adjoint suspendus - DIA
5149
post-template-default,single,single-post,postid-5149,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un baron de la drogue s’évade d’El Harrach, le directeur de la prison et son adjoint suspendus

DIA-25 avril 2016: Un baron de la drogue s’est évadé de la prison d’El-Harrach après seulement 20 jours passés derrière les barreaux, a rapporté cet après midi la chaîne privée Ennahar TV.

L’évasion de ce narcotrafiquant a entraîné, entre autres, la « suspension temporaire » du directeur de la prison d’El-Harrach et de son adjoint, précise la même source.

Selon le quotidien Ennahar, le baron de drogue aurait payé 5 milliard de centimes à la fausse avocate pour organiser son évasion. Elle lui aurait fourni un costume et un cartable, ainsi que des clés d’accès et le prisonnier est sorti de façon la plus normalement de la prison

Par ailleurs, la présumée complice du fugitif, une femme qui se faisait passer pour son avocate, a été arrêtée et comparaîtra prochainement devant le juge d’instruction près le Tribunal de Sidi M’hamed à Alger.

Envoyer un commentaire

0Shares