DIA | Un coureur de VTT retrouvé mort dans les montagnes d’Oum El Bouaghi (Vidéo)
44664
post-template-default,single,single-post,postid-44664,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un coureur de VTT retrouvé mort dans les montagnes d’Oum El Bouaghi (Vidéo)

DIA-10 août 2019: Nadir Mebarki, un coureur professionnel de VTT a été retrouvé morts des suites d’un accident survenu dans une montagne de la ville d’Oum el Bouaghi, a annoncé la fédération algérienne de Cyclisme.

Dans son communiqué, la Fédération algérienne de cyclisme a déclaré : « Nous annonçons avec tristesse la mort du jeune cycliste Nadir Mebarki. Ce dernier qui effectuait une randonnée à vélo seul est tombé d’une pente dans la région de Sekous, où il est décédé agonisant d’une mort lente faute de communication et de secours. 

Selon la chaîne El Bilad, ce n’est que suite à sa disparition que les recherches des forces combinées entre la gendarmerie et la protection civile, ont été lancées. Son corps inerte a été retrouvé dans la journée d’aujourd’hui à coté de son VTT. 

Amel Bouchaib