BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Un immense incendie ravage une partie de l’usine de Cevital (Vidéo)

DIA-20 octobre 2017: C’est un véritable coup dur pour le groupe Cevital. Sa plus importante usine de production de produits agroalimentaires a été touchée par un vaste incendie qui s’est déclaré vers 2h de ce vendredi au complexe de Cevital de Bejaia. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre l’ampleur du feu qui a ravagé l’Usine. Le feu a été néanmoins circonscrit suite à l’intervention rapide des pompiers qui ont stoppé la propagation du feu à l’ensemble de l’usine et sa destruction totale. Selon les premières constations le feu a provoqué d’importants dégâts matériels aux installations de stockage de sucre brut.

Selon certaines sources, le feu s’est déclenché suite à deux explosions qui ont touché le silo de sucre roux avant de se propager à d’autres installations de cette usine située près du port de Béjaia, qui produit les huiles végétales, le sucre, le beurre et la margarine.

« Heureusement que l’incendie n’a pas touché les parties où sont stockées les huiles brutes », a déclaré Issad Rebrab sur le site Jeune Afrique.

C’est le deuxième incendie qui ravage des installations du groupe Cevital. En juillet 2014, un incendie a totalement détruit l’usine Samha Samsung dans la zone industrielle de Sétif.

Amir Hani

 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-IMAM

Les imams consacrent le prêche du vendredi aux élections locales

DIA-17 novembre 2017: Les imams des mosquées d’Alger ont consacré le prêche de la prière ...