Un policier qui a assassiné 4 personnes encerclé par la gendarmerie à Sidi Lahcen (Vidéo) - DIA
46079
post-template-default,single,single-post,postid-46079,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un policier qui a assassiné 4 personnes encerclé par la gendarmerie à Sidi Lahcen (Vidéo)

DIA- 14 octobre 2019: Un policier de 53 ans qui a tué, ce dimanche 13 octobre 2019, quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième à Sidi Lahcen, localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès est encerclé par la police et les forces spéciales de la Gendarmerie, depuis hier soir, a rapporté la chaîne Ennahar Tv

Ennahar Tv a diffusé une vidéo montrant les policiers coupant l’électricité et tentant de défoncer la porte de la maison où était retranché le policier recherché. Selon El Watan, il retiendrait en otage plusieurs membres de sa famille.

Selon les premiers éléments d’informations, le policier a, tôt le matin, tiré à bout portant sur son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère.

Son ex beau-frère, grièvement blessés, se trouve actuellement aux urgences médicochirurgicales du CHU de Sidi Bel Abbès.

Le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, s’est retranché dans une maison encerclée par la gendarmerie et la police depuis hier soir.

Nous reviendrons sur cette affaire dans la journée

Amel Bouchaib 

0Shares