BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

URGENT:Le couple de lions d’El Karma toujours en vie (actualisé)

DIA-27 octobre 2017: Leur histoire a défrayé la chronique depuis deux jours sur les réseaux sociaux. Des photos de deux lions d’El Karma abattus ont provoqué une grande colère sur les réseaux sociaux. Seulement voila les photos des deux fauves abattus qui circulent déjà sur facebook, sont celles de lions abattus en Yémen.  

Des personnes mal attentionnés ont publié ses photos en faisant croire que ces les lions d’El Karma. L’histoire de ses deux lions a visiblement suscité un grand intérêt chez internautes et créé une large sympathie pour ses deux lions. Plusieurs internautes avaient exprimés leurs souhaits de récupérer vivants les deux fauves et de le mettre dans un zoo. Leur prétendu exécution a  créé une vague d’indignation sur les réseaux et au niveau des associations de protection des animaux.   

Le couple de lions qui avait été aperçu dans la localité de Ain El Kerma dans la wilaya d’El Taref à l’extrême-est du pays serait rentré à partir de la frontière tunisienne. Ces fauves auraient traversé la frontière tunisienne et se sont introduits dans la forêt dense de Ain EL Kerma, selon les premiers éléments de l’enquête menée par les services de sécurité de la région et la direction des forêts de la wilaya d’EL Taref.

Les deux fauves ont crée une grande panique dans la région de l’Est. Les services de sécurité et les gardes forestiers ont ainsi invité les populations à faire montre de vigilance et de ne pas laisser les enfants seuls, au risque de voir ces fauves les prendre pour des proies. Il est aussi demandé aux bergers de rester vigilants et d’alerter les services de  sécurité dès qu’ils aperçoivent ces lions qu’il faut impérativement capturer pour éviter qu’un drame ne se produise dans la région. 

Amir Hani

LION ABATUS dia-lion abbatus

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-BARBIE VOILEE

Mattel lance sa première poupée Barbie voilée pour contrer la poupée Fulla

DIA-14 novembre 2017: Le groupe américain Mattel a présenté une poupée Barbie en l’honneur de ...