USMA-JSK: Mellal persiste et signe : «on ne jouera pas ce mardi» - DIA
37350
post-template-default,single,single-post,postid-37350,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

USMA-JSK: Mellal persiste et signe : «on ne jouera pas ce mardi»

DIA-05 NOVEMBRE 2018: Le président de la JS Kabylie est catégorique. Il a affirmé que son équipe ne jouera pas contre l’USM Alger ce mardi et insiste pour que la programmation initiale soit maintenue, à savoir jouer le match aujourd’hui lundi. Pour rappel, la LFP avait programmé le match pour lundi à Bologhine pour le reporter sans raison à mardi.
Mellal refuse de jouer, alors que son équipe risque de perdre par pénalité sur le score de 3-0, avec défalcation de trois points et une amende financière. Mellal a indiqué qu’il ira au bout de ses convictions et considère que la LFP est illégale dans la mesure où elle ne dispose pas d’un agrément pour gérer le championnat et prendre des décisions. De ce fait, le président de la JSK menace de recourir à la FIFA pour dénoncer la situation illégale dans laquelle baigne le football algérien, notamment la LFP qui n’a pas d’existence juridique. 
Nassim Fateh
 
0Shares