USMA-MCA (0-0) : un nul qui arrange le Mouloudia - DIA
36367
single,single-post,postid-36367,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-MCA USMA

USMA-MCA (0-0) : un nul qui arrange le Mouloudia

DIA-06 octobre 2018: L’USMA et le MCA se sont quittés dos à dos à l’issue du 105e derby entre les deux formations. On peut considérer que le Mouloudia s’en est bien sorti devant une formation usmiste nettement supérieure, au vu du nombre d’occasions obtenues par les Rouge et Noir.
L’USMA a dominé de bout en bout la rencontre, alors que le Mouloudia qui avait refusé de jouer, répliquait par des contre-attaques qui ont failli faire mouche. En définitive, le MCA a réussi à décrocher le nul, ce qui permet aux dirigeants de ce club d’éviter que la crise s’accentue, sachant qu’une éventuelle défaite aurait démoli carrément le MCA. Pour rappel le Mouloudia reste sur deux cinglantes défaites contre la JSK (5-0) et le MCO (4-3). En ce sens, le nul contre l’USMA est un exploit pour le MCA dont la direction a obtenu un autre sursis.
Nassim Fateh