La vidéo choc d'un véhicule de la gendarmerie percutant des cavaliers à Menéa - DIA
24683
single,single-post,postid-24683,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ACCIDENT

La vidéo choc d’un véhicule de la gendarmerie percutant des cavaliers à Menéa

DIA-02 novembre 2017: La vidéo est spectaculaire et fait le tour des réseaux sociaux. Un véhicule tout-terrain de la Gendarmerie nationale a percuté, ce mercredi 1er novembre, quatre cavaliers participants à une course de chevaux à Menea dans la wilaya de Ghardaia à l’occasion du 63e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

Selon certaines informations, l’accident a  blessé trois cavaliers et un cheval a succombé à ses blessures. La vidéo qui a été diffusée sur la chaîne Ennahar TV montre clairement le véhicule 4X4 de la gendarmerie entrer sur le parcours de la course des cavaliers venus à vive allure. Le choc est brutal et inévitable. Le bilan aurait pu être plus lourd. On ignore pour le moment comment ce véhicule s’est retrouvé sur ce parcours généralement bien dégagé.

Amel Bouchaib