La Vidéo de détresse de la fille du Gouverneur de Dubaï née d'une mère algérienne - DIA
29575
single,single-post,postid-29575,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Latifa Benrached

La Vidéo de détresse de la fille du Gouverneur de Dubaï née d’une mère algérienne

DIA-10 mars 2018: C’est un véritable scandale qui vient d’éclater en Grande Bretagne et surtout aux Emirats Arabes Unis.  Le journal britannique The Daily Mail a diffusé il y a quelques heures une vidéo de Latifa, la fille du dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum, qui a déclaré avoir fui le pays après trois ans de détention secrète.

Sheikha Latifa, 33 ans, a déclaré qu’elle avait été secrètement détenue pendant trois ans et qu’elle avait été anesthésiée et droguée à l’hôpital par des médecins pour arrêter sa « rébellion », selon le journal.

Elle a prétendu avoir été sortie clandestinement du pays par un espion français et est maintenant sur un yacht au large des côtes de l’Inde et devrait chercher l’asile politique aux Etats-Unis où elle a contacté un avocat à cette fin.

Latifa affirme dans sa vidéo que sa mère Houria est algérienne et que c’est l’une des 30 enfants du dirigeant marié à Dubaï 6 fois.  

Avant de quitter le pays, Sheikha Latifa a enregistré une vidéo expliquant les détails choquants sur les raisons pour lesquelles elle voulait fuir les Emirats Arabes Unis. En plus de la vidéo, elle a également envoyé une série de messages vocaux «désespérés» expliquant les raisons de l’évasion.

Salim Bey