BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La vidéo d’une jeune fille torturée et humiliée fait scandale sur les réseaux sociaux

DIA-30 juillet 2017: Après la vidéo, montrant une jeune fille violée et violemment déshabillée à Tiaret, qui a été postée sur les réseaux sociaux et qui avait provoqué un tollé et choqué l’opinion publique nationale, une vidéo a fait son apparition hier sur les réseaux sociaux montrant le calvaire d’une jeune fille se faisant torturer par un homme

Deux vidéos relayées sur les réseaux sociaux montrent un homme assis à côté de sa victime, bière et cigarette à la main, obligeant la jeune femme à moitié nue, à se faire découvrir le visage et à se faire humilier. A la fin de la vidéo le jeune homme brûle sa victime à l’aide d’une cigarette.

Dans une deuxième vidéo, la jeune femme est jetée dans un bassin d’eau usée et obligée par son bourreau à dire des vulgarités et à plonger sa tête dans cette eau sale.      

La vidéo de cette humiliante torture subie par cette jeune fille a été diffusée par des internautes qui ont voulu à travers ses images choquantes dénoncer le bourreau.

Selon des informations concordantes, l’homme apparaissant sur la vidéo serait un trafiquant d’alcool de l’Ouest du pays et aurait torturé la jeune femme, avec laquelle il est en relation, après que celle-ci l’ait trompé.

Les services de sécurité de la Wilaya de Mostaganem, où cette vidéo aurait été filmée, ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine des images et identifier les personnes y apparaissant.

Les services de sécurité ont également supprimé ces vidéos des réseaux sociaux pour éviter qu’elles soient utilisées pour nuire à l’image de la société algérienne.   

DIA-VIOL

Pour sa part DIA, n’a pas souhaité télécharger et diffuser ces deux vidéos sur son site et cela par respect à la dignité humaine de la jeune fille, mais dénonce avec force ce genre de comportement et son relais sur les réseaux sociaux.      

Amel Bouchaib 

   

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ali mecili

Le FFS dénonce la candidature aux locales de « l’assassin » d’Ali Mécili

DIA-24 septembre 2017: Dans un communiqué transmis à la rédaction, le FFS dénonce avec vigueur, ...