Violente bagarre entre deux rappeurs français à l'aéroport d'Orly (Vidéo) - DIA
34259
single,single-post,postid-34259,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bouba

Violente bagarre entre deux rappeurs français à l’aéroport d’Orly (Vidéo)

DIA-01 août 2018: Deux rappeurs français Booba et Kaaris en sont violemment venus aux mains à l’aéroport de Paris Orly. Des vidéos de leur violente bagarre circulent sur les réseaux sociaux. Les deux artistes se rendaient à Barcelone pour se produire en showcase. Ils ont été placés en garde à vue.
Depuis 2012, les rappeurs français Booba et Kaaris se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Mais, ce mercredi après-midi, leur dispute a pris une toute autre ampleur. Les artistes se sont violemment battus à l’aéroport de Paris Orly, provoquant une énorme bigaille et une panique chez les voyageurs. 

Les diverses séquences montrent les clans respectifs de Booba et Kaaris se battre devant les personnes présentes en salle d’embarquement. Sur une autre vidéo, les hommes du “Duc de Boulogne” et du rappeur de Sevran se lancent des bouteilles volées au duty-free de l’aéroport. Booba et Kaaris ont ensuite été séparés par les agents de l’aéroport tout en continuant à s’insulter.

Booba et Kaaris devaient se rendre à Barcelone où ils devaient donner des concerts respectifs dans deux clubs de la ville.

Selon l’AFP, les rappeurs ont été placés en garde à vue et une dizaine de personnes ont été interpellées. D’après LCI, “aucun blessé n’est à déplorer mais la bagarre a fait beaucoup de dégâts matériels”.

Leur querelle remonte à la sortie de leur titre, Kalash, en 2012. Sur Instagram, le rappeur de Sevran a expliqué les raisons de la dispute. Selon lui, “Le Duc” voulait s’approprier tous les droits de leur titre.

En 2015, dans les colonnes des Inrocks, Booba revenait sur le clash en expliquant que c’était lié à… Rhoff et La Fouine. 

Le Hall 1 temporairement fermé
L’aéroport d’Orly a communiqué sur l’incident en mentionnant une “altercation passagers”. Suite à l’incident, le hall ouest a dû fermer temporairement et cela a engendré de nombreux retards de vol.