Violents incidents après la fin du match entre le CRB et l'USMA - DIA
36482
single,single-post,postid-36482,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-CRB

Violents incidents après la fin du match entre le CRB et l’USMA

DIA- 11 octobre 2018: La fin du derby algérois CRB-USMA s’est terminé dans l’anarchie après un envahissement de terrain provoqué par des centaines de supporters belouzdadis en colère suite à la 9ème défaite de leur club lors de cette dixième  journée en Ligue 1. 

Après le coup de sifflet final, plusieurs dizaines de supporters en colère ont fait tomber la clôture du stade du 20 août et sont entrés de force sur le terrain pour s’expliquer avec les joueurs et les responsables du club. Plusieurs blessés parmi les joueurs et des éléments des forces de l’ordre ont été enregistrés. 

Selon les dernières infos, les responsables du CR Belouizdad ont déposé une démission collective, plongeant encore le club dans la crise la plus grave que le CRB aitconnu depuis sa création.  
Le CR Bélouizdad a perdu son derby face à l’USMA, cet après midi à domicile, avec un score de 1 but à zéro. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Faouzi Yaya à la 37ème minute. 

Amir Hani