BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le vol Montréal-Alger d’Air Canada lancé officiellement le 2 juillet

DIA-29 juin 2017: Le vol inaugural de la compagnie Air Canada, Montréal-Alger, sera organisé ce dimanche 2 juillet 2017 à 8h00 au Salon d’honneur de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, a annoncé ce matin dans un communiqué l’ambassade du Canada en Algérie. 

Le Montréal – Alger sur Air Canada est programmé avec quatre vols par semaine en haute saison : les départs sont programmés lundi, mardi, jeudi et samedi à 18h50 pour arriver le lendemain à 7h40, les vols retour quittant l’Algérie mardi, mercredi, vendredi et dimanche à 10h10 pour se poser à 13h40. 

La cérémonie inaugurale sera rehaussée par la présence de la vice-première ministre du Québec, Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, Ministre de la Condition féminine, Madame Lise Thériault, qui conduira une délégation de femmes d’affaires du Québec du 2 au 4 juillet 2017.

Lors de cette visite, Madame Thériault s’entretiendra avec le Ministre de l’Industrie et des Mines, Monsieur Mahdjoub Bedda et la Ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Madame Ghania Eddalia. La vice-première ministre procédera au dépôt d’une gerbe de fleurs au sanctuaire des martyrs. La délégation québécoise aura des rencontres avec les représentants du Forum des chefs d’entreprises et des femmes d’affaires algériennes. Cette visite, première du genre en Algérie, s’inscrit dans le cadre du renforcement des échanges entre le monde des affaires canadien et algérien et fait suite à la visite au Canada d’une délégation de gens d’affaires algériens, conduite par le président du Forum des chefs d’entreprises au mois d’avril dernier.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ACCIDENT 2

17 morts dans un accident de la circulation au Sud du pays

DIA-21 septembre 2017: Une collision entre deux véhicules de transport a fait 17 morts, dont ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *