Wafa Boudissa un médecin de 28 ans décédée du coronavirus à BBA   - DIA
51395
post-template-default,single,single-post,postid-51395,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Wafa Boudissa un médecin de 28 ans décédée du coronavirus à BBA  

DIA-16 mai 2020: L’hôpital de Ras El Oued à Bordj Bou Arréridj a été secoué par la mort tragique du médecin Wafa Boudissa, décédée après avoir été infectée au Coronavirus. Agée de 28 ans, la défunte était enceinte de huit mois et mère d’une fillette. Elle est décédée en martyr puisqu’elle est morte alors qu’elle accomplissait son travail.

Elle devait sortir en congé, mais les conditions ne le permettaient pas pour elle. Elle avait alors demandé à sa famille de bien prendre en charge sa fille au cas où son état de santé s’aggraverait. Selon les témoignages de sa famille, le directeur de l’hôpital où elle exerçait avait refusé de la libérer pour se soigner. Une enquête est ouverte à cet effet.

Amel Bouchaib

0Shares