Le wali de M'sila limogé à cause du défunt Ayache - DIA
39224
single,single-post,postid-39224,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
wali msila

Le wali de M’sila limogé à cause du défunt Ayache

DIA-08 janvier 2019:Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a mis fin aux fonctions du wali de M’sila, Meguedad Hadj, selon un communiqué rendu public ce mardi soir par la présidence de la République.
« Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a mis fin aux fonctions de Monsieur Meguedad Hadj, wali de M’sila », est-il écrit dans le communiqué.
Pour rappel, la dépouille de Ayache Mahdjoubi (31 ans), était coincée dans un puits artésien de 30 mètres de profondeur, au village d’Oum Cheml, dans la commune d’El Houamed (75 km au Sud-ouest de M’sila), avant d’être retirée. L’opération aura duré 9 longs jours d’attente et de polémique. Un scandale qui avait secoué toute la région de M’sila. Le wali de M’sila avait été hué par les habitants de cette localité pour avoir échoué à sauver la vie de Ayache. 
Amir Hani