Week-end chargé pour Ouyahia: inauguration de la foire de la production nationale et réunion de la tripartite - DIA
26444
post-template-default,single,single-post,postid-26444,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
L'homme de confiance de Bouteflika

Week-end chargé pour Ouyahia: inauguration de la foire de la production nationale et réunion de la tripartite

DIA-21 décembre 2017: Le week-end s’annonce très chargé pour le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, qui inaugurera ce jeudi la foire de la production algérienne (FPA), qui se tiendra à la SAFEX du 21 au 27 décembre sous le thème «Economie diversifiée et performance à l’export». L’édition de cette année sera marquée par la présence, pour la première fois, du secteur automobile avec la participation de neuf concessionnaires. La foire sera ouverte au public tous les jours du 11h à 18h.
L’autre événement majeur que présidera Ouyahia est la réunion de la tripartite qui sera couronnée par la signature de la charte du Partenariat public-privé (PPP), entre le gouvernement, le patronat et l’UGTA. Les opérateurs du secteur public craignent que le gouvernement aille vers une privatisation plutôt anarchique.
Mohamed Nassim

0Shares