Youcef Aouchiche, nouveau secrétaire national par intérim du FFS (Vidéo) - DIA
5254
post-template-default,single,single-post,postid-5254,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Youcef Aouchiche, nouveau secrétaire national par intérim du FFS (Vidéo)

DIA- 27 avril 2016-20h20: Le secrétariat national du Front des forces socialistes (FFS) sera dirigé à partir du 26 avril, par intérim. Le premier secrétaire Mohamed Nebbou est actuellement en convalescence suite à une intervention chirurgicale au niveau des yeux. Contraint au repos pendant quelques jours, il a chargé Youcef Aouchiche, secrétaire national à la communication et membre du Conseil national du parti, d’assurer l’intérim durant son absence.

Une période de convalescence qui n’a cependant pas été limitée. Cette décision a été largement commentée notamment sur les réseaux sociaux. Pour certains, il s’agit d’un premier pas avant le retrait définitif de Mohamed Nebbou du secrétariat national. Surtout que ce dernier souffrait déjà d’un début de surdité.

Désigné en août 2014 à la tête du secrétariat national en remplacement d’Ahmed Battatache, Mohamed Nebbou verra son mandat de deux ans expirer l’été prochain. La décision de le reconduire ou de le remplacer reviendra à l’instance présidentielle composée entre autres de Mohand Amokrane Chérif et Ali Laskri. Quelques mois après la disparition du fondateur et leader historique Hocine Aït Ahmed, de nombreux observateurs attendent des changements au sein du plus vieux parti de l’opposition. Youcef Aouchiche, est un jeune militant du parti qui s’est surtout illustré lors d’une émission télévisée lors des dernières élections législatives, comme on le voit sur la vidéo ci-dessous.

A.Salim

Envoyer un commentaire

0Shares