BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Zetchi désavoue Kerbadj et annonce le début du championnat pour le mois d’août

DIA-29 juin 2017: Les championnats de football des Ligues 1 et 2 de la nouvelle saison ((2017-2018), débuteront le week-end des 25 et 26 août prochain, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de football dont la réunion du bureau fédéral se tient ce jeudi sous la présidence de Kheireddine Zetchi.
Auparavant, le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj, avait indiqué qu’il n’était pas possible de  débuter le championnat le mois d’août en raison de la fin tardive de la compétition. Il a expliqué que les joueurs doivent bénéficier d’un congé avant d’entamer la, préparation de la nouvelle saison. A cet effet, Kerbadj avait annoncé que le championnat débutera durant la première quinzaine de septembre.
Cela dénote, on ne peut plus, du manque de coordination entre Zetchi et Kerbadj pour ne pas dire que le fossé  séparant les deux présidents ne cesse pas de s’élargir et de se creuser. Il faut s’attendre aussi à ce que les présidents de club s’opposent à la reprise du championnat à la fin août dans la mesure où les joueurs n’auront pas assez de temps de repos.
 
Nassim Fateh
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-CRANE

Des restes de martyrs exécutés par l’armée coloniale découvert à Adrar

DIA-17 novembre 2017: Après 55 ans d’indépendance, on continue encore d’enterrer nos martyrs que la France ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *