1er édition du Salon International des Systèmes d Sécurité, Protection de l’Environnement et Anti-Incendie - DIA
28310
single,single-post,postid-28310,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ANTI INCENDIE

1er édition du Salon International des Systèmes d Sécurité, Protection de l’Environnement et Anti-Incendie

DIA-10 février 2018: La première édition du Salon International des Systèmes de Sécurité, Protection de l’Environnement et de l’Anti-incendie (2SPRO) se tiendra du 26 au 29 mars 2018 au Centre international des conférences Abdelatif Rahal (CIC) d’Alger.

Ce salon, qui accueillera 175 exposants dont 50 représentants étrangers, sera l’occasion pour les Institutions publiques et /ou privées, les professionnels du secteur ainsi que les industriels d’échanger leurs expériences et savoir-faire sur les  questions de la sécurité du personnel sur son lieu de travail, de la protection des biens et de l’environnement.

A ce propos, plusieurs secteurs d’activités seront présents lors du 2SPRO à l’instar de la sécurité au travail et prévention qui sera représentée, notamment, par les Assurances et Mutuelles, la sécurisation des équipements et de la sécurité routière.

Le 2SPRO accueillera aussi des spécialistes du secteur de la protection et secours tels que : les domaines de la contamination, de l’évacuation, de l’hygiène et de la protection des travailleurs.

En outre,  ce Salon sera l’occasion pour le work wear (habillements professionnels) d’exposer des modèles d’accessoires, des bureaux d’études, des vêtements professionnels et autres.

Un thème d’actualité sera, également, largement diffusé grâce à des professionnels des risques naturels et de la protection de l’environnement. Parmi les exposants figurera des représentants de l’aménagement du territoire, de la sismologie et géologie, des énergies renouvelables et du recyclage des déchets.

De surcroit, cet événement sera, de plus, consacré à la protection anti-incendie dans ses différentes fonctionnalités à savoir : l’extinction fixe et mobile, la maintenance, la détection incendie, le contrôle et réglementations.

De plus, le 2SPRO accueillera des exposants de la lutte contre la malveillance qui sont spécialisés dans le : cloud, les contrôles d’accès, la cyber sécurité, la détection d’intrusion et la sécurité intégrée. 

Environ 7000 visiteurs sont attendus durant cet événement.