Un président d'APC et son fils sauvagement agressés à Khenchela - DIA
34576
single,single-post,postid-34576,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
khenchela

Un président d’APC et son fils sauvagement agressés à Khenchela

DIA-11 août 2018: Le président de l’APC de Djellal dans la wilaya de Khenchela à l’Est du pays a été sauvagement agressé, lui et son fils, par des inconnus, selon EchoroukTV qui rapporte l’information. L’élu et son fils ont été passés à tabac dans la ville de Chachar par des individus qui ont usé de leurs armes blanches.
Le président d’APC a été évacué en urgence à l’hôpital et souffrirait de graves blessures, selon la même source. On ignore encore les causes de cette agression, mais il semble que le banditisme et la criminalité ont tendance de gagner du terrain en cette période estivale.
Pour rappel, un jeune estivant de la wilaya d’El Oued, a été mortellement agressé par des individus à Bejaia pour avoir refusé de payer un parking illégal. La violence qui connait une recrudescence dans le pays est un signe inquiétant des conséquences de la démission de l’Etat qui a trop laissé faire pour amener des bandes de voyous à imposer leur diktat. 
Amir Hani