4ème opération d'exportation de ciment effectuée par LafargeHolcim Algérie - DIA
31112
post-template-default,single,single-post,postid-31112,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

4ème opération d’exportation de ciment effectuée par LafargeHolcim Algérie

 

DIA-18 avril 2018: LafargeHolcim Algérie accélère sa stratégie commerciale à l’exportation, lancée en décembre 2017, avec une nouvelle opération d’exportation de 8.500 Tonnes de ciment gris à destination de l’Afrique de l’Ouest.

Au travers de ces opérations continues à l’exportation, LafargeHolcim Algérie souligne son engagement sans faille à contribuer à la diversification des revenus hors hydrocarbures. Elles confirment également la qualité du ciment Algérien qui commence à prendre toute sa place dans un marché extrêmement compétitif.

Cette stratégie s’inscrit dans un plan ambitieux ayant pour objectif d’exporter 2 Millions de Tonnes de ciments et clinkers pour une ambition pays avoisinant les 5 Millions de Tonnes en 2020.

0Shares