AADL Sebbala : les promesses non tenues de Temmar    - DIA
33568
single,single-post,postid-33568,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Temmar

AADL Sebbala : les promesses non tenues de Temmar   

DIA-07 juillet 2018: Un mois après la «visite inopinée» effectuée par le ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar, à la cité AADL Sebbala dans la commune d’El Achour, les problèmes soulevées par les habitants ne sont pas réglés et les promesses du ministre ne sont pas toujours tenues.
En cette période de canicule, les habitants de la cité AADL souffrent du manque d’eau. Le problème ne relève pas de la SEAAL mais de l’AADL dans la mesure où des pompes et des surpresseurs sont en panne. Ce problème a été exposé au ministre qui s’était engagé devant les habitants de la cités AADL à le régler dans les plus brefs délais.
Le ministre s’était également engagé à donner des instructions fermes pour la réparation de plusieurs ascenseurs qui sont en panne depuis plus de deux ans ! Un mois après le passage du ministre et ses engagements, il se trouve que les problèmes soulevés ne sont pas réglés, au grand dam des habitant de cette cité de plus de 1800 logements qui ne savent plus à quel saint se vouer…
 
Amir Hani