Ali Haddad évincé de l'USMA - DIA
42164
single,single-post,postid-42164,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Haddad Ali

Ali Haddad évincé de l’USMA

DIA-01 mai 2019: Sale temps pour Ali Haddad qui croupit en ce moment en prison. Comme un malheur ne vient jamais seul, le P-DG du Groupe des travaux publics ETRHB vient d’être évincé de l’USM Alger qu’il présidait.
Ali Haddad a été ainsi remplacé par Boualem Chendri qui a été désigné nouveau président de ce Conseil d’administration du club algérois.
« Devant la vacation constatée au poste de président du Conseil d’administration de la SSPA/USMA, les responsables administratifs du club et de proches membres de la famille usmiste se sont réunis mardi et ont désigné à l’unanimité Boualem Chendri comme nouveau président » a annoncé la direction du club sur son site internet.
« Mr Chendri dirigera le Conseil d’administration de la SSPA/USMA de manière temporaire, en remplacement de M. Ali Haddad, pour raison d’empêchement de ce dernier », est-il relevé dans le communiqué de l’USMA.
En ce sens, l’ère de Haddad est terminée à l’USMA où une crise est en train de couver.
Nassim Fateh