DIA | Antar Yahia manager général de l’USMA la saison prochaine
50339
post-template-default,single,single-post,postid-50339,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Antar Yahia manager général de l’USMA la saison prochaine

DIA-03 avril 2020: L’ancien capitaine de l’équipe nationale, Antar Yahia, sera nommé au poste de manager général de l’USM Alger, a fait savoir le président du club, Achour Djelloul. Il a précisé que les contacts sont très avancés avec Antar Yahia pour qu’il soit nommé à ce poste à compter de la nouvelle saison 2020-2021. La pandémie du coronavirus a reporté le déplacement de Antar Yahia à Alger.

Antar Yahia qui a été capitaine de l’équipe nationale, mondialiste en 2010, avait fait ses classes dans le championnat de France avant de tenter des expériences en Allemagne et dans les pays du Golfe. Capitaine charismatique et fort de personnalité, Antar Yahia qui est né en 1982 à Guelma, a occupé récemment le poste de directeur sportif de l’US Orléans (France).

Nassim Fateh