BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Après l’affaire Ikram, une nouvelle polémique de couple algérien aux USA (Vidéo)

DIA-01 décembre 2017: La vidéo est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, une femme algérienne vivant aux USA a posté une vidéo dans laquelle elle dénonce son mari qui l’aurait obligée à se prostituer.   

La jeune femme prénommée « Amina  » raconte avec une grande émotion être la femme d’un Algérien résidant aux USA et avec lequel elle s’est mariée et s’est installée au nord de Chicago. La dame, âgée de 29 ans avec deux enfants, affirme que son époux veut la prostituer.

Dans un ultime appel de détresse, elle interpelle dans la vidéo les autorités algériennes, notamment les services de sécurité, et plus précisément le BRI de la délivrer de cet enfer affirmant que son mari fait  partie d’un réseau dangereux capable de la tuer ou de tuer sa famille. 

Dans une réponse vidéo, un algérien vivant en Espagne qui a l’habitude de réagir sur la situation sociale des algériens, a dénoncé l’attitude désinvolte de cette femme et l’accuse de porter atteinte à l’image et à l’honneur des algériens vivants aux Etats-Unis. Il affirme que cette femme est partie aux USA après s’être convertie au Christianisme et avoir obtenu le statut de réfugiée politique. Qui croire? Devant l’absence de vérité la rumeur et la spéculation vont bon train.  

Cette vidéo est le deuxième post sur youtube racontant un problème conjugal d’un couple d’algériens vivant aux Etats-Unis après l’affaire d’Ikram qui a suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux et en Algérie.  

Que font les services consulaires de l’Ambassade d’Algérie aux USA pour améliorer l’image des algériens en Amérique et pour régler cesproblèmes de couples algériens qui sont jetés en pâture sur la toile. 

Salim Bey    

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Londres

Grande Bretagne: 15.000 visas délivrés aux Algériens chaque année 

DIA-23 février 2018: L’Ambassadeur du Royaume-Uni en Algérie, M. Barry Lowen, continu de s’afficher dans ...