Assassinat d'un élu de l'APC de Ain Beida dans son bureau - DIA
36693
single,single-post,postid-36693,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-AIN BEIDA

Assassinat d’un élu de l’APC de Ain Beida dans son bureau

DIA-17 octobre 2018: Un membre élu de l’APC de Ain Beida dans la wilaya d’Oum el Bouaghi, Ahmed Mansouri (56 ans) dit Laid, a été assassiné mardi après-midi dans son bureau, selon des informations recueillies auprès du ministère de l’Intérieur. Le défunt qui est un élu du parti islamiste Ennahda a été tué par un individu qui n’est pas encore identifié.
Selon l’Agence APS, le défunt a été tué «par un jet de pierre sur son lieu de travail». Un individu, âgé de 37 ans, suspecté d’avoir commis ce meurtre, a été arrêté par les agents de la Sûreté nationale.
Père de quatre enfants, le défunt était connu pour sa bonne conduite et était estimé par les citoyens de Ain Beida. Les causes et circonstances de son crime demeurent encore mystérieuses, la Gendarmerie ayant ouvert une enquête.
Il occupait le poste de président de la Commission de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire au niveau de cette APC. 
Amir Hani