DIA | Atteint du Covid-19: Ali Belhadj utilise sa situation sanitaire pour faire un prêche (Vidéo)
56929
post-template-default,single,single-post,postid-56929,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Atteint du Covid-19: Ali Belhadj utilise sa situation sanitaire pour faire un prêche (Vidéo)

DIA-19 novembre 2020: Atteint du Covid-19, l’ancien numéro 2 du Front islamique du salut (FIS) dissout, Ali Belhadj a utilisé sa nouvelle situation sanitaire, pour faire le buzz auprès de ses sympathisants  et faire passer ses prêches islamistes et rigoristes. 

Diffusant deux vidéos en trois jours, Ali Belhadj qui s’est mis en situation au pied de sa bibliothèque ornée de livres religieux, a tenu à remercier les médecins qui se sont rendus chez lui pour évaluer son état de santé. Même si au passage il a expliqué qu’il aurait aimé ne pas suivre le traitement pour rester fidèle à l’époque du Prophète. 

Dans une vidéo postée lundi, Ali Belhadj avait révélé que plusieurs membres de sa famille ont été touchés par le Covid et que son frère est décédé il y a quelques jours des suites de sa contamination. 

Amir Hani