Une autopsie révèle que Charles Aznavour est décédé d'une mort naturelle - DIA
36216
single,single-post,postid-36216,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Aznavour

Une autopsie révèle que Charles Aznavour est décédé d’une mort naturelle

DIA-02 octobre 2018: Le chanteur Charles Aznavour est décédé dans sa baignoire, d’une mort naturelle. « Il s’agirait d’un problème cardio-pulmonaire », précisent certains médias français, il y a quelques minutes. 

C’est les résultats d’une autopsie décidée par le procureur de Tarascon et qui a été pratiquée à l’institut médico-légal du CHU de Nîmes, au lendemain du décès du célèbre interprète de « la bohème ».

Charles Aznavour, dernier des géants de la chanson française, est mort dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 94 ans à son domicile dans les Alpilles (sud de la France).

Selon les propos d’un proche de la famille rapportés par Le Dauphiné, « Charles Aznavour a déjeuné dimanche au restaurant Le Vieux Four, à Mouriès. Il a bu son verre de vin, tout allait bien. Ce lundi matin, c’est son jardinier qui l’a retrouvé décédé, chez lui, dans sa salle de bain. »

Amel Bouchaib