Belaid Abdelaziz et Belkacem Sahli candidats à la présidentielle - DIA
42464
single,single-post,postid-42464,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
belaid abdealziz

Belaid Abdelaziz et Belkacem Sahli candidats à la présidentielle

DIA-15 mai 2019: Le président du Front EL Moustakbel, Adelaziz Belaid et le président de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli ont officiellement retiré les formulaires individuelles de souscription à l’élection présidentielle du 4 juillet 2019, a-t-on appris auprès du ministère de l’Intérieur.
Selon la même source, le 3e candidat est le président du Front algérien de développement, de la liberté et de la justice et de l’équité (FADLE), Tayeb Yennoune. Ces trois candidats font partie des 73 candidats à la candidature qui ont retiré les formulaires de souscription individuelle. En ce sens, les 70 autres candidats à la candidature sont tous des candidats libres, non structurés dans des partis politiques.
Il faut relever que le FL N et le RND n’ont pas déposé de dossier de candidatures, sachant que le dernier délai pour le dépôt des dossiers est fixé au 20 mai courant.
Pour rappel, l’ANR et le Front El Moustakbel avaient participé, aux côtés du FLN du RND, aux consultations initiées en avril dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, en vue de préparer l’élection présidentielle du 4 juillet prochain.
 
Amir Hani