Bencheikh prend la défense de Chaouchi et déverse toute sa frustration et sa haine - DIA
30604
single,single-post,postid-30604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bencheikh

Bencheikh prend la défense de Chaouchi et déverse toute sa frustration et sa haine

DIA-06 avril 2018: En voulant faire dans le populisme de bas étage, Ali Bencheikh s’est piégé quand il a soutenu le gardien de but du MCA, Fawzi Chaouchi, auteur d’un geste condamnable (crachat) contre un stadier lors du match JSK-MCA (3-1) de mardi dernier.
En sa qualité de consultant de la chaîne TV privée El Haddaf, Bencheikh a pris la défense de Chaouchi et a tenté de justifier son geste. Bencheikh s’est mis dans tous ses états quand les autres invités de l’émission d’El Haddaf ont condamné unanimement Chaouchi, qui devait, ont-ils relevé, respecter son statut de gardien de but international mais aussi le maillot du MCA qui est un grand club.
Ils ont été unanimes à dire que Chaouchi est un récidiviste et ne devait en aucun cas tomber dans le jeu du stadier qui l’aurait insulté.
Et quand les invités d’EL Haddaf ont salué l’attitude du remplaçant de Chaouch, Chaal qui n’avait pas répondu à la provocation d’un chercheur de balle, Bencheikh s’est mis dans tous ses états et avait tenté de tirer vers le bas le niveau du débat. En s’emportant, un des invités lui a signifié que ce n’est pas bien pour sa santé et qu’il ne fallait pas s’énerver pour autant.
Pour rappel, Bencheikh avait incité les supporters du Mouloudia à la violence contre un club du Nigeria dans le cadre du match retour de la Ligues des champions d’Afrique. Aujourd’hui il prend la défense d’un gardien de but qui n’a pas respecté le maillot du MCA et de l’équipe nationale. L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) doit intervenir pour arrêter ce massacre car il s’agit d’un consultant qui ne fait que déverser sa haine et toute sa frustration ! 
Nassim Fateh