Bensalah invite le président Bouteflika à un nouveau mandat (Vidéo) - DIA
33435
single,single-post,postid-33435,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bensalah

Bensalah invite le président Bouteflika à un nouveau mandat (Vidéo)

DIA-02 juillet 2018: Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah a invité dans son discours  à la clôture de la session ordinaire de la haute chambre du parlement, le Président Bouteflika « à poursuivre sa marche à la tête de l’Etat eu égard aux défis auxquels l’Algérie est confrontée », soulignant que les membres du Conseil de la nation avaient appelé, à la majorité écrasante lors du 20 anniversaire de création du conseil, à la continuité et, aujourd’hui, ils appellent « le leader de la marche, M. Abdelaziz Bouteflika, à la poursuivre ».

M. Bensalah a rappelé, dans ce cadre, que l’Algérie « a réalisé, sous la direction du président Bouteflika d’importants projets ayant suscité l’admiration de tous à travers la construction de millions de logements dans les quatre coins du pays et la création de postes d’emploi au profit de centaines de milliers de citoyens ».

Il a affirmé, dans le même sens, que « pour préserver la stabilité du pays et défendre ses frontières et son intégrité territoriale, l’Algérie a œuvré à la consolidation de son institution militaire qui a reçu une formation de qualité et qu’elle a dotée de moyens modernes pour l’ériger en force agissante et influente ».