CAF CL : Le MCA tenu en échec par le club marocain d'El Djadida (Vidéo) - DIA
31604
single,single-post,postid-31604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-MCA

CAF CL : Le MCA tenu en échec par le club marocain d’El Djadida (Vidéo)

DIA-05 mai 2018: Le Mouloudia d’Alger a débuté mal son entrée dans la phase de poule de la Champions League d’Afrique, en concédant un nul 1-1 devant un club marocain de Difaa Djadida pas très  menaçant.  

Après une première mi-temps stérile où le MCA a raté plusieurs occasions nettes de marquer, le match commence mal en deuxième période après l’expulsion de Zidane Mebarakou suite à un tacle spectaculaire  à la 54e minute sur un joueur marocain.

C’est même les marocains qui ouvriront la marque après une mésentente catastrophique entre Azzi et Chaouchi, offrant le premier but aux visiteurs  à travers Ahadad à la 76 minute.  

Le Mouloudia a réussi tout de même à égaliser par le biais de Karaoui d’une belle frappe à la 80 mn. Le MCA n’a pas réussi par la suite à aggraver la marque.

Mohamed Nassim