Le chanteur français Marc Lavoine en concert à Alger le mois de mars - DIA
28253
single,single-post,postid-28253,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Marc Lavoine

Le chanteur français Marc Lavoine en concert à Alger le mois de mars

DIA-09 février 2018: Le chanteur français Marc Lavoine va donner un concert de musique à Alger le mois de mars prochain. C’est ce qu’a annoncé l’Ambassadeur d’Algérie à Paris Abdelkader Mesdoua, sur sa page Twitter. Le diplomate algérien qui est très actif sur le terrain et à l’écoute de l’immigration, a reçu le chanteur français accompagné de l’initiateur du projet Abdel Aissou, Président de l’association « Le Collectif », qui prépare le déplacement du chanteur français. 
Excellent lobbyiste Abdel Aïssou, a été conseiller technique pour l’intégration et la prévention au ministère de l’Intérieur, auprès de Dominique de Villepin. Très impliqué dans la vie associative des quartiers, il préside la Fondation agir contre l’exclusion (Face) créée avec justement Marc Lavoine et l’ex sélectionneur français Raymond Domenech.

Salim Bey  

DIA-Photo ambassade Algérie