DIA | Cherif Mellal souhaite un prompt rétablissement à Hannachi
55811
post-template-default,single,single-post,postid-55811,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cherif Mellal souhaite un prompt rétablissement à Hannachi

DIA-13 octobre 2020: Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a publié un message sur le site internet officiel du club, dans lequel il a souhaité un prompt rétablissement à son prédécesseur, Mohand Cherif Hannachi.  

« Je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Mohand Chérif Hannachi. En ces moments difficiles, je tiens à l’assurer de mon profond soutien ainsi que de ma sympathie et de toute celle de la famille de la JSK. Le club est et restera solidaire quand l’un des leurs en aura besoin. Loin de toute polémique, la JSK se met au service du Hannachi dans ces moments de difficultés. Ad yefek rebbi chefa », a écrit Cherif Mellal qui était en conflit avec Hannachi.

Ce dernier souffre de troubles neurologiques. Par ailleurs, la chaîne EL Hayet TV a publié une photo de Hannachi sur son lit à l’hôpital.

Nassim Fateh