BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel : Equipe nationale : Ighil exige plus de prérogatives et refuse le poste de «simple assistant»

DIA-19 octobre 2017: Meziane Ighil, un des adjoints du nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer, a exigé plus de prérogatives et aurait refusé de se contenter du statut de «simple assistant», a-t-on révélé à la FAF. Ighil qui est un universitaire, avait même exercé en tant que pigiste au service des sports de la radio nationale chaîne 3 dans les années 1980. Il a ainsi signifié au président de la FAF qu’il veut plus de prérogatives sur le terrain et s’impliquera davantage dans la gestion de l’équipe à tous les niveaux.

L’attitude de Meziane Ighil laisse entendre qu’il refuse le statut d’assistant, sachant qu’il est mieux calé que Madjer, sauf que ce dernier a réussi sa carrière de footballeur et est mondialement connu. A la FAF, on a révélé que «Ighil reste égal à lui-même», le qualifiant «de personnage hautin à l’humeur belliqueuse».

A la FAF, on a estimé que Ighil  veut exercer cette pression pour bénéficier d’un salaire assez élevé sachant que Madjer devrait toucher la moitié de la mensualité que percevait son prédécesseur, l’Espagnol Lucas Alcaraz (60. 000 euros).

En revanche, Djamel Menad, l’autre adjoint de Madjer s’est montré humble et enthousiaste. Menad qui a été joueur en sélection quand Madjer était sélectionneur national en 1994, s’est dit « honoré de retrouver l’équipe nationale en tant que membre du staff technique» et n’a pas rechigné à travailler sous la coupe de Madjer qui était son coéquipier en équipe nationale.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Grine-Hamid

Confidentiel: Hamid Grine sort son dernier roman après le SILA

DIA-11 novembre 2017: L’ancien ministre de la Communication Hamid Grine revient à sa première passion: ...