Confidentiel: Étonnante absence de Mihoubi à la clôture du Festival d'Oran - DIA
34224
post-template-default,single,single-post,postid-34224,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Étonnante absence de Mihoubi à la clôture du Festival d’Oran

DIA-31 juillet 2018: Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi qui était très attendu pour la clôture du Festival du film arabe d’Oran, n’a pas assisté à la cérémonie. C’est son secrétaire général Smail Oulebsir qui l’a représenté. Cette absence est d’autant plus curieuse qu’un communiqué du ministère de la Culture annonçait la présence du ministre à la cérémonie de la clôture. 

Les observateurs avaient fortement remarqué l’absence du ministre lors de la cérémonie d’ouverture du Festival, qui a été représenté par son chef de cabinet. Selon certaines sources, l’absence du ministre est due à une urgence familiale, d’où le changement à la dernière minute de son agenda.    

DIA-m.Culture

0Shares