Confidentiel: Fin de fonction pour le secrétaire du Haut Conseil de sécurité à la Présidence - DIA
30865
single,single-post,postid-30865,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-presidence

Confidentiel: Fin de fonction pour le secrétaire du Haut Conseil de sécurité à la Présidence

DIA-12 avril 2018: Dans un décret présidentiel signé le 14 mars 2018, et publié aujourd’hui dans Journal officiel, le Président de République Abdelaziz Bouteflika a mis fin aux fonctions du secrétaire du haut conseil de sécurité, exercées par M. Djamel Eddine BOUZGHAIA.

Bouzghaia avait été nommé en octobre 2010, en qualité de Conseiller à la sécurité du cabinet du président de la République, alors colonel. Il avait succédé au général Nadjib. Dans les années 2000, Bouzghaïa, qui appartenait au corps du DRS (Département du renseignement et de la sécurité), était directeur de recherche à l’Institut supérieur pour les études de sécurité nationale (ISESN). Aucune information n’a circulé sur son successeur.