BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Hamid Grine sort son dernier roman après le SILA

DIA-11 novembre 2017: L’ancien ministre de la Communication Hamid Grine revient à sa première passion: l’écriture. Son dernier roman Clandestine sera présenté au public le samedi 18 novembre à partir de 14h30 à la librairie du tiers monde pour une vente dédicace.  Un autre auteur a choisi également de sortir le livre après le SILA: Le général Khaled Nezzar qui sort ses mémoires cette semaine également.   

Le choix de sortir le livre après le SILA est bien calculé. Certains écrivains préfèrent être plus tranquille hors du circuit du SILA pour viser un lectorat bien précis: L’élite. L’ancien ministre a voulu également éviter certains écrivains et éditeurs avec qui ils ne partagent pas les idées et les visions. Mais Hamid Grine garde tout de même une grande estime de la part de certains écrivains qui apprécient sa culture et son esprit créatif. Reste à savoir quelle sera la dernière sortie du ministre de la Communication.  

DIA-Grine   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-mesdoua

Confidentiel: Le nouvel ambassadeur d’Algérie à Paris crée un lien avec sa communauté

DIA-06 novembre 2017: Le nouvel ambassadeur d’Algérie en France Abdelkader Mesdoua veut mettre un terme aux méthodes ...