Confidentiel: Ouyahia n'assistera pas au concert d'Idir - DIA
26859
single,single-post,postid-26859,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ouyahia DF

Confidentiel: Ouyahia n’assistera pas au concert d’Idir

DIA-03 janvier 2018: Selon une source très bien informée, le premier ministre Ahmed Ouyahia, n’assistera pas au Concert événement du grand chanteur Idir ce jeudi à la coupole. Le premier ministre a bien reçu une invitation pour assister au premier concert où plusieurs VIP et personnalités du pays sont conviés. Lors de la conférence de presse annonçant l’événement, le chanteur Idir avait déclaré qu’il serait honoré de la présence d’Ouyahia, qui venait d’être installé à la tête de l’Exécutif. 

Une déception pour les médias, qui attendaient la première apparition d’Ouyahia à un concert Musical et un échec pour le MAK qui voulez récupérer cette image de la présence d’Ouyahia pour critiquer encore la démarche du chanteur Idir, comme il l’a fait lors de la rencontre entre le chanteur et le premier ministre Sellal.  

Grand amateur de Chaabi et de musique kabyle, le premier ministre qui possède une grande culture, est sans doute le seul haut responsable qui maîtrise les poèmes (Isfra) et adages kabyles et qui connait assez bien les paroles des chansons d’Idir et de Ait Menguellet selon nos sources. Le premier ministre ne sera donc pas présent à cet événement où on parle de la présence de Sidi Said, Ali Haddad et plusieurs ministres et chefs de partis politiques.